Pompes Centrifuges Monobloc

Les Pompes Centrifuges Monobloc sont reconnues pour leur grande facilité d’intégration. En effet, leur encombrement et leur faible poids les rendent adaptable aux Skids et à tous types d’environnement.

Les pompes centrifuges mono et multicellulaires de la série MF sont conçues pour être adaptées à une très large gamme d’applications.

Grâce à leur conception horizontale monobloc, les pompes MF ont un faible encombrement, facilitant leur intégration dans des montages compacts de type « Skid ». La pompe et le moteur forment ainsi un groupe monobloc raccordé par brides avec un arbre commun.

Différents types d’étanchéité API sont disponibles et les garnitures sont conformes à la norme DIN 24 960.

Les pompes monoblocs centrifuges normalisées, de la série ALFA M, sont conçues pour être adaptées à une très large gamme d’applications. Les performances et dimensions principales de l’hydraulique suivent la norme ISO 2858 ou NF 44 121.

Grâce à une conception horizontale monobloc, les pompes de la série ALFA M ont un faible encombrement, facilitant leur intégration dans des montages compacts de type « Skid ». La pompe et le moteur (standard du commerce) forment donc un groupe monobloc raccordé par brides.

Les pompes centrifuges mono et multicellulaires de la série MX sont conçues pour s’adapter à une large gamme d’applications en chimie/chimie fine et plus particulièrement sur les produits difficiles et/ou corrosifs.

Grâce à leur conception horizontale monobloc, les pompes MX ont un faible encombrement, facilitant leur intégration dans des montages compacts de type « Skid ». La pompe et le moteur forment ainsi un groupe monobloc raccordé par brides avec un arbre commun./p>

Les pompes centrifuges de la série MX/S Mono et multicellulaires sont conçues pour être adaptées à une très large gamme d’applications en chimie / chimie fine, et plus particulièrement à des produits corrosifs clairs ou chargés et aux basses températures.

Grâce à leur conception horizontale monobloc, les pompes MX/S ont un faible encombrement, facilitant leur intégration dans des montages compacts de type « Skid ». La pompe et le moteur forment donc un groupe monobloc raccordé par brides, avec un arbre commun.

 

Les pompes monoblocs centrifuges normalisées, de la série ALFA M/S, sont conçues pour s’adapter à une très large gamme d’applications en chimie / chimie fine, et plus particulièrement à des produits corrosifs clairs ou chargés et à de basses températures.

Les performances et dimensions principales suivent la norme ISO 2858 (ou NF 44 121).

Grâce à une conception horizontale monobloc, les pompes de la série ALFA M/S ont un faible encombrement. Cela facilite le intégration dans des montages compacts de type « Skid ». La pompe et le moteur (standard du commerce) forment donc un groupe monobloc raccordé par brides.

Les pompes centrifuges mono et multicellulaires de la série MRX sont conçues pour le transfert ou la circulation des fluides thermiques, corrosifs ou agressifs.

Cette technologie de pompe accepte des fonctionnements à des températures extrêmes aussi bien négatives que positives.

Grâce à leur conception horizontale monobloc, les pompes MRX ont un faible encombrement, facilitant leur intégration dans des montages compacts de type « Skid ». La pompe et le moteur forment ainsi un groupe monobloc raccordé par brides avec un arbre commun.

 

Les pompes centrifuges auto-refroidies, mono et multicellulaires de la série MR, sont étudiées être adaptées à des fluides thermiques et à des utilisations impliquant des températures extrêmes.

De conception spécifique unique, avec un encombrement réduit, elles s’intègrent facilement dans des ensembles industriels. Un accouplement direct, sans alignement moteur, assure une maintenance aisée.

Les pompes centrifuges auto-refroidies, de la série LR, sont étudiées être adaptées à des fluides thermiques et à des utilisations impliquant des températures extrêmes.

Grâce à une conception monobloc et une installation « In-Line », les pompes LR ont un très faible encombrement, facilitant aussi leur intégration dans des montages compacts de type « Skid » ou en montage de type circulateur.

La pompe et le moteur forment donc un groupe monobloc raccordé par brides, avec un arbre commun.

 

Les pompes centrifuges de la série LF sont conçues pour être adaptées à une large gamme d’applications industrielles.

Grâce à leur conception monobloc « In-Line », les pompes LF ont un faible encombrement, facilitant leur intégration dans des montages compacts de type « Skid » ou en montage de type circulateur.

La pompe et le moteur forment ainsi un groupe monobloc raccordé par brides avec un arbre commun.

Les pompes centrifuges de la série LGF sont étudiées pour être adaptées à des fluides thermiques et ce dans un esprit prônant la protection de l’environnement.

Les pompes LGF sont conçues pour éviter toute fuite, de quelque nature qu’elle soit, du produit pompé. Cette étanchéité spécifique est obtenue par l’intermédiaire d’un accouplement magnétique pouvant travailler sur des produits chauds et froids.

Grâce à leur conception monobloc et un montage « In-Line », les pompes LGF ont un encombrement très réduit ce qui facilite leur intégration dans des montages compacts de types « skid » ou en montage de type circulateur.