Normalisée

Les Pompes Centrifuges Normalisées sont valorisées par leur interchangeabilité. Elles représentent une réponse exacte aux attentes de leurs possesseurs tant que le fluide pompé est clair et propre.

Les pompes monoblocs centrifuges normalisées, de la série ALFA M, sont conçues pour être adaptées à une très large gamme d’applications. Les performances et dimensions principales de l’hydraulique suivent la norme ISO 2858 ou NF 44 121.

Grâce à une conception horizontale monobloc, les pompes de la série ALFA M ont un faible encombrement, facilitant leur intégration dans des montages compacts de type « Skid ». La pompe et le moteur (standard du commerce) forment donc un groupe monobloc raccordé par brides.

 

Les pompes monoblocs centrifuges normalisées, de la série ALFA M/S, sont conçues pour s’adapter à une très large gamme d’applications en chimie / chimie fine, et plus particulièrement à des produits corrosifs clairs ou chargés et à de basses températures.

Les performances et dimensions principales suivent la norme ISO 2858 (ou NF 44 121).

Grâce à une conception horizontale monobloc, les pompes de la série ALFA M/S ont un faible encombrement. Cela facilite le intégration dans des montages compacts de type « Skid ». La pompe et le moteur (standard du commerce) forment donc un groupe monobloc raccordé par brides.

Les pompes centrifuges normalisées auto-refroidies, de la série ALFA R, sont adaptée à une très large gamme d’applications, mais plus particulièrement sur des installations de transfert thermique (< 350°C) sur des fluides caloporteurs.
Les performances et dimensions principales de l’hydraulique sont conformes la norme ISO 2858 (ou NF 44121).
Le montage industriel sur socle des pompes ALFA R est plus particulièrement dédié au transfert de fluide, à haute température, à haut débit.
Le montage avec accouplement à « spacer » facilite les interventions en séparant les parties hydraulique et électrique.

 

 

Les pompes centrifuges « mono-étagées » à axe vertical de la série ALFA V sont conçues autour d’une hydraulique conforme à la norme ISO 2858 ou NF 44 121.

La plaque support de la pompe peut faire office de couvercle de réservoir, avec une colonne montante pour la partie refoulement liquide.

Selon les dimensions de votre cuve / réservoir, la longueur sous plan de pose peut atteindre 6 mètre si nécessaire.